fbpx

 

Règlement intérieur

L’association “Exclusive Cars Issoire” organise des rassemblements statiques ouvert à tous les véhicules d’exception et de sport. Ces rassemblements ont pour but d’offrir à tout amateur de voitures, la possibilité de partager sa passion dans un cadre organisé.

Lieu

Les rassemblements sont organisés à Issoire ou proche d’Issoire, sur le parking ou sur la cour d’un chateau. Comme ce lieu est ouvert au public de 9h à 13h, il est concerné par le code de la route et le code de l’environnement. La manifestation est gratuite. Aucun droit d’entrée ne sera demandé ni aux visiteurs ni aux exposants. Sur place, les consommations type café ou thé seront à 1€.

Véhicules éligibles :

Sont considérées comme véhicules d’exception les coupés sportifs haut de gamme récents (après 2000) suivants: Ferrari, Porsche, Aston Martin, Lamborghini, McLaren, Maserati, mais aussi Audi R8 et RS, BMW M, américaines V8, Jaguar F-type, Mercedes SLS SLR AMG, Nissan GTR…. D’autres véhicules peuvent être acceptés après validation du bureau.

Assurance

Les participants attestent être assurés. Ils dégagent l’organisateur de toute responsabilité concernant les dommages éventuels causés aux biens et aux personnes par leurs véhicules. Cela concerne aussi les dommages causés à leur véhicule ou à leur personne (dégradations et vols à l’intérieur du véhicule). Ils circulent sous leur propre responsabilité en s’inscrivant à cette manifestation.

Formalités administratives

Pour accéder au site les conducteurs participants s’engagent à être en règle et posséder les documents de bord suivants : Carte grise, assurance et permis de conduire valide pour le conducteur.

Troubles et démarchages

L’organisateur se réserve le droit de refuser un participant ou visiteur sans avoir à se justifier. Tout participant ou visiteur ayant une attitude désobligeante ou dangereuse envers les organisateurs, les autres participants, les populations locales, ou se comportant de manière incompatible avec l’esprit convivial et familial de la manifestation, se verra exclu. Il ne sera admis aucun trouble de voisinage, mise en danger des visiteurs et riverains ou de trouble à l’ordre public.
Tout démarchage sur le site du rassemblement est strictement interdit.

Règlement établi le 10 avril 2018.

Fermer le menu