fbpx

ECI #07 – 30 Août 2020

Château de Parentignat : Une sélection des plus belles Supercars !

Septième rassemblement de véhicules d’exceptions le 30 Août 2020 de 9h00 à 14h00 dans la cour du Château de Parentignat.

Plus de 40 supercars sélectionnées et plus de 200 visiteurs sont venus pour admirer les bolides présents : Porsche, Ferrari, McLaren, Aston Martin, Mustang et Maserati.

L’association Exclusive Cars Issoire a donné rendez-vous aux passionnés de belles voitures, ce dimanche 30 août, au château de Parentignat (Puy-de-Dôme). Une soixantaine de bolides sont à découvrir jusqu’à 14 heures. 

Depuis 9 heures, ce dimanche, les belles voitures défilent dans la cour du château de Parentignat. Porsche, Maserati, Ferrari, McLaren… “Parmi les soixante, il y a   plusieurs modèles que l’on ne croise pas tous les jours sur la route”, s’enthousiasme Nicolas Milberg, vice-président de l’association Exclusive Cars Issoire qui organise ce rassemblement trois fois par an. 

L’occasion pour les passionnés, ou les curieux, d’échanger avec les propriétaires et de découvrir de nouveaux bolides. Pour cette nouvelle édition, la McLaren 720S noire et blanche a la vedette ! La Porsche Cayman S de couleur orange rencontre aussi du succès auprès des grands, et des petits. “C’est ma preféré ! Elle est trop belle”, lance Valentin, 7 ans.

Buvette et stands sur place

A quelques mètres de là, sont aussi installés une buvette et plusieurs stands, notamment de mobilier aux couleurs et sigles des marques de prestige.

Pratique. Entrée libre et gratuite. Dimanche 30 août, jusqu’à 14 heures. Au château de Parentignat. Port du masque recommandé.

Lisa Douard

La vidéo de l'évènement.

l’actualité de nos rassemblements sur Facebook : 
https://www.facebook.com/eci63
Abonnez-vous ! 

Ferrari, Porsche, McLaren, Maserati, Aston Martin, de très beaux modèles étaient présents.

Ne ratez pas les prochains rassemblements

Fermer le menu